c

INFORMATIONS SUR L'ACHAT

 Frais d'expédition

9,90 euros (TVA comprise).  L’envoi sera express et assuré pour la valeur de la marchandise transportée.

Délais de livraison

Dans les 7 jours ouvrables à compter de la date d’insertion de la commande, sauf en cas de problèmes de force majeure (ex : causes météorologiques, grèves).

Nouvelle livraison programmée : si le coursier (TNT Transport) ne devait pas vous trouver au moment de la livraison, il vous contactera pour se mettre d'accord sur le meilleur moment pour vous livrer de nouveau votre commande!

Suivi : vous pouvez contrôler votre expédition à tout moment, grâce aux service de suivi online fournit par le coursier; un e-mail vous sera envoyé contenant le lien pour visualiser pas à pas où se trouve exactement votre commande, et avoir une vision plus claire du jour où elle arrivera à destination.

Contrôles : au moment de la livraison des produits, nous vous conseillons de contrôler que:

- l'emballage extérieur résulte intact, qu'il ne soit pas endommagé, mouillé ou altéré, même au niveau du matériel de fermeture
- que le nombre de colis corresponde à ce qui est indiqué sur le document de transport.

 Où peuvent se faire les expéditions? 

Les achats effectués sur www.vetridellevenezie.fr peuvent être envoyés dans toute la France. Pour les expéditions dans les autres pays où l'e-shop est actif (Royaume-Uni, Allemagne, Italie et Espagne) allez sur www.vetridellevenezie.com, choisissez le site du pays où vous désirez effectuer l'expédition et faites l'enregistrement et la commande sur ce site.


Quelque chose est arrive casse?Aucun probleme, demandez la substitution ou le remboursement!


Au cas où la marchandise reçue résulte défectueuse ou non conforme à la commande, vous pouvez, dans les 8 jours à compter de l'arrivée de la commande, accéder au formulaire de substitution ou de remboursement de la marchandise.  

Sur  communication explicite de la société, une ou plusieurs photos qui mettent en évidence le dommage de(s) article(s) vous seront demandées.
L'envoi des photographies est  indispensable pour pouvoir procéder au remboursement/substitution de ou des articles.  
Suite à l'envoi des photos, si le droit de remplacement/remboursement est correctement exercé dans toutes ses parties, vous recevrez un e-mail de confirmation.

En revanche, si vous avez choisi l'option de remplacement de la marchandise, vous recevrez la marchandise de remplacement dans les 10 jours à compter de la réception de l'e-mail de confirmation de remplacement.
Si vous avez opté pour le remboursement, celui-ci aura lieu dans les 15 (quinze) jours à compter de la réception de l'e-mail de confirmation du remboursement.
Dans le cas d'une demande de remboursement partielle, le montant remboursé sera net de tous les frais d'expédition.
 

Quelque chose ne vous plait pas? Restituez-le sans probleme!

Vous avez le droit de renoncer au contrat d'achat pour n'importe quel motif, sans explication et sans aucune pénalité, dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date de réception des produits, en utilisant le formulaire de rétractation ci-dessous. 

Le droit de rétraction est cependant soumis aux conditions ci-après :

- une fois complété et envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous sera indiquée l'adresse d'expédition pour la restitution de la marchandise.
- Le produit acheté devra être intact et restitué dans la confection originale, avec tous ses composants (y compris l'emballage). 
- La marchandise devra être restituée dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date d'envoi du formulaire de rétractation.
- Les frais d'expédition relatifs à la restitution du produit sont à la charge du Client.
- L'expédition est sous la responsabilité du Client .  
- Si le droit  de rétraction a été exercé correctement, nous ferons le nécessaire pour vous rembourser dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date d'envoi du formulaire de rétractation.
- En cas de rétractation partielle de la commande, la somme remboursée sera hors frais d'expédition débités.


Methodes de paiment

Vous pouvez effectuer vos achats en toute sécurité, en utilisant:

- Carte de crédit Visa ou Mastercard
Les paiements avec la carte de crédit sont protégés par  la Banque Unicredit qui vous permet d'effectuer vos achats en toute sécurité. Au moment du paiement online de votre commande, il sera transféré automatiquement sur le server de la banque grâce à une transaction protégée.

Pour vous garantir une plus grande sécurité, le paiement est protégé par des systèmes antifraude Verified by Visa et Mastercard SecureCode. Cela signifie qu'outre aux informations traditionnelles (numéro, date d'expiration et code de sécurité CVV) , il vous sera demandé d'insérer, dans une nouvelle fenêtre, un mot de passe que vous êtes seul à connaître. Si vous ne disposez pas déjà de ce service, vous pourrez l'activer durant le processus d'achat ou en contactant la banque qui vous a relâché la carte.
L'ensemble des informations relatives à votre carte de crédit est enregistré uniquement par la banque Unicredit. Vos données ne seront en aucun cas enregistrées sur notre site. Une fois le paiement confirmé et conclu sur le site de la Banque Unicredit, vous serez automatiquement réorienté sur notre site.

- Paypal
Paypal vous permet de payer rapidement et en toute sécurité vos achats online, sans partager vos données bancaires avec le site de vente.
Les données de votre carte seront demandées sur la page Paypal où vous serez réorienté une fois que vous aurez choisi cette méthode de paiement. Vous pouvez créer un compte Paypal au moment de l'achat. Les données de votre carte seront cryptées et mises en sécurité par Paypal.
Si vous désirez plus d'informations, allez visiter le site de Paypal.                                                                                                                                                                                                                                                          


Comment acheter en 3 passages simples

1- Choisissez les produits présents dans notre catalogue online qui vous intéressent; cliquez sur la touche "ajoutez au panier". Une fois que vous avez fini de remplir le panier, entrez dans le panier en cliquant sur l'icône du panier située dans l'en-tête ou sur le côté à droite, et cliquez sur la touche "procédez à l'achat".

2- vous vous trouverez sur la page de connexion : vous pourrez choisir si effectuer la connexion ou accéder au formulaire d'enregistrement (tout dépend si vous êtes déjà enregistré ou pas). Dans le deuxième cas, complétez les champs demandés avant de procéder au check out.

3- Procéder au paiement : complétez le formulaire de paiement avec les données de votre carte de crédit (Mastercard ou Visa) et cliquez sur la touche "achetez". Si vous avez choisi de payer par Paypal (qui accepte les paiements par Visa, Mastercard, American Express, Carte Aurea), vous serez renvoyé au portail de Paypal pour conclure le paiement. Une fois visualisé le message "achat conclu avec succès", vous recevrez un e-mail qui confirmera votre e-mail d'inscription.

Pour d'ultérieures informations, n'hésitez pas à nous contacter.